LE PÈRE NOËL À L’ÉCOLE

LE PÈRE NOËL EST DE PASSAGE À L’ÉCOLE DE LUGOS LE 15 DÉCEMBRE 2020…

Chaque année, le Père Noël fait une longue halte à Lugos durant l’Arbre de Noël. Cette fois-ci, c’est à l’école qu’il a décidé de passer un moment, le temps pour lui de visiter tous les élèves des six classes, et remettre à chaque enfant un cadeau, et un goûter le mardi 15 décembre après-midi.

Ensuite et à cause des circonstances particulières, il déposera à la Mairie de Lugos un cadeau et des friandises:

– pour tous les petits non scolarisés

– pour les enfants jusqu’au CM2 non scolarisés sur la commune

– pour tous les collégiens Lugosiens.

Mercredi 16 décembre de 15h à 18h et samedi 19 décembre de 9h à 12h ces enfants pourront retirer leurs surprises à la Mairie.

Dans le cas où, il vous serait impossible de venir à ces permanences, les cadeaux seront disponible à l’accueil de la Mairie à partir du 21 décembre aux horaires d’ouverture habituels.

Votre enfants est concerné par ces distributions et n’a pas reçu son courrier ou son cadeau à l’école de Lugos? Contactez la Mairie au 05 57 71 95 26 ou par mail à commune@commune-lugos.fr

Les commandes au Père Noël ont été passées par la Municipalité qui a pris conseil auprès des enseignants dans le choix des cadeaux à offrir. Quant aux viennoiseries du goûter, elles sortent directement du Fournil de Lugos. Les clémentines Bio proviennent de la Cerise sur le panier et les jus de pomme des 4 Saisons. Merci aux commerçants Lugosiens d’être présent pour nos enfants.