UN CENTRE DE VACCINATION À LA RENCONTRE DES LUGOSIENS

LE VACCIBUS ÉTAIT IMPLANTÉ À LA SALLE DES FÊTES DE LUGOS.

PLUS DE 80 PERSONNES ONT BÉNÉFICIÉ DE LA PREMIÈRE DOSE DU VACCIN PFIZER, LE MARDI 13 AVRIL 2021.

Cette opération de vaccination au plus proche de la population éligible et éloignée des centres dédiés était également une manière de rassurer les plus anxieux et les moins mobiles. Inédite à Lugos, elle a été rendue possible grâce au partenariat entre le Département de la Gironde, la Mairie, trois médecins, quatres infirmiers et deux pompiers du secteur, les élus et le personnel communal.

Tous ont répondu présent sans hésitation et sont prêts à revenir pour la deuxième injection le 11 mai 2021. Nous remercions le Docteur Jean Marie Arquembourg, ancien premier adjoint de Mme Le Maire Emmanuelle Tostain, venu porter main forte aux professionnels de santé.

Merci à tous pour votre engagement.