EPICERIE SOLIDAIRE

LA MAIRIE DE LUGOS S’ASSOCIE AU CCAS DE SALLES POUR LUTTER CONTRE LA PRÉCARITÉ ALIMENTAIRE EN PARTICIPANT AU FONCTIONNEMENT DE L’ÉPICERIE SOLIDAIRE…

La commune voisine de Salles a mis en place depuis juillet 2010 en partenariat avec des associations à caractère social du territoire, des partenaires institutionnels et par des accords passés avec des acteurs économiques une épicerie solidaire au bénéfice des personnes précaires.

Depuis 2016, le CCAS de Salles et la mairie de Lugos conventionnent pour la participation au fonctionnement de la banque alimentaire. Forte de ce partenariat, la mairie de Lugos a souhaité étendre sa politique d’aide alimentaire en s’associant au CCAS de Salles pour la participation au fonctionnement de l’épicerie sociale.

De ce fait, l’accès à l’épicerie sociale et solidaire est donc désormais ouvert aux lugosiens sous conditions et après orientation par les travailleurs sociaux et examen de chaque situation par la commission technique d’accès.

Pour vérifier vos droits et vous inscrire, il convient de contacter la MDSI de Lanton au  05.57 76 22 10

Plus d’informations https://www.ville-de-salles.com/solidarite/epicerie-solidaire/