VISITE DU PÈRE NOËL

LE 16 DÉCEMBRE 2021 APRÈS MIDI, LE PÈRE NOËL SERA EN VISITE À L’ÉCOLE DE LUGOS ET PASSERA UN MOMENT DANS CHAQUE CLASSE….

Il remettra à tous les enfants un livre, des chocolats et un goûter composé de petits pains aux chocolats du Fournil de Lugos ainsi que de clémentines et jus de pommes de notre primeur Aux quatre saisons.

Cette année encore, les commandes au Père Noël ont été passées par la Mairie, conseillée par les enseignants dans le choix des cadeaux.

Le Père Noël déposera à la Mairie des cadeaux pour les tous petits Lugosiens ainsi que pour tous les enfants jusqu’au CM2 non scolarisés à Lugos. Ces enfants pourront retirer leurs cadeaux à l’accueil de la Mairie à partir du 18 décembre 2021 aux horaires d’ouverture habituels.

Le Conseil Municipal, les Enseignants ainsi que le Personnel Communal souhaitent aux enfants et à leur famille un Joyeux Noël.