ADAPTATION DE L’ORGANISATION SCOLAIRE !

Avec le passage en vigilance orange et les températures annoncées pour le début de la semaine prochaine, l’oganisation du temps scolaire pour les journées de lundi 22 et mardi 23 juin est adapté.

Pour tous les parents, ne pouvant pas venir chercher leurs enfants à 11h30 ou 13h, contactez la mairie à l’adresse : commune@commune-lugos.fr.

Prenez soin de vous et de vos proches.