RENTRÉE SCOLAIRE TOUSSAINT

LA RENTRÉE SCOLAIRE DE LA TOUSSAINT À LUGOS S’EFFECTUERA À L’HORAIRE HABITUEL SOIT UN ACCUEIL DE 08H20 À 08H30.

La Direction des services départementaux de l’Education Nationale nous informe que, compte tenu du contexte et des mesures de sécurité renforcées qui ont été demandées ainsi que des nouvelles dispositions sanitaires le format de l’hommage à Samuel Paty a été adapté.

De ce fait, la rentrée des élèves s’effectuera à l’horaire habituel soit un accueil de 08h20 à 08h30.

Nous vous remercions pour votre mobilisation et vos réponses nombreuses à notre questionnaire qui nous avaient permis d’anticiper la rentrée de lundi.

ATTENTION

De plus l’obligation de port du masque en Gironde est maintenue, selon l’arrêté du 30 octobre 2020 , dans les zones à forte concentration de personnes :
– sur tous les marchés ouverts et à moins de 50 mètres des entrées des établissements scolaires de toutes les communes,