DES MASQUES POUR LES ÉLÉMENTAIRES

LA MAIRIE DE LUGOS DOTE TOUS LES ÉLÉMENTAIRES DE L’ÉCOLE DE 2 MASQUES SUPPLÉMENTAIRES…

Hier, la reprise des 132 élèves de l’école de Lugos s’est faite dans le respect des règles sanitaires, bien acceptées par tous.

Un protocole renforcé permet d’accueillir tous les petits lugosiens dans des conditions de sécurité strictes et adaptées au contexte avec notamment une rentrée décalée le matin. Les 2 cours ont été séparées en 6 espaces et 4 services de cantine ont été mis en place.

Le port du masque devient obligatoire à partir du CP. Dès lundi matin et afin de protéger les élèves et les personnels, la Mairie de Lugos a doté tous les élémentaires de l’école de 2 masques supplémentaires, en tissu lavable reçus au mois de mai par la commune et la cdc du Val de l’Eyre.