INCIDENT RÉSEAU TÉLÉPHONIE MOBILE

L’INCIDENT SUR LE RÉSEAU TÉLÉPHONIE MOBILE DE LA COMMUNE DE LUGOS DEVRAIT RENTRER DANS L’ORDRE CE WEEK-END (5 ET 6 SEPTEMBRE 2020) …

En effet, suite aux échanges téléphoniques entre le chargé des relations et du patrimoine Sud-Ouest de la filiale Hivory/SFR et Mme Le Maire, le chef de projet SFR confirme traiter au plus tôt les coupures prioritaires telles que celle-ci. A priori ce-week tout devrait être rentré dans l’ordre. 


Message Hivory/SFR :

Suite à nos échange téléphoniques, j’ai échangé avec mes homologues de chez SFR concernant la perte de couverture temporaire.

J’ai donc eu confirmation que depuis le 30/08 à 5h00 le site Hivory/SFR de la déchetterie alterne mise hors ligne et rallumage. Cela étant dû à un problème de liaison avec nos faisceaux hertziens.

Le problème est bien pris en charge par nos MOE est devrait être résolu rapidement. Il concerne tant le réseau SFR que Bouygues .

 Pour votre parfaite information, sachez qu’une alerte est envoyée à tous les directeurs nationaux (donc en visibilité directe) dès le 5 ème jour de panne non résolue (à compter du 31/08).

Le chef de projet SFR me confirme traiter au plus tôt les coupures prioritaires telles que celle-ci. A priori ce-week tout devrait être rentré dans l’ordre. 

Votre chargé des relations et du patrimoine Sud-Ouest.